DEMENTI DU SECRETARIAT GENERAL DE LA CENCO SUR UN PRÉTENDU PROCESSUS DE DÉMARCHES POUR « LA BOURSE D'ÉTUDES 2022 POUR L’ITALIE »

  1. Le Secrétariat Général de la CENCO tient à informer les fidèles catholiques et toutes les personnes de bonne volonté qu’il n’a émis aucun document sur un prétendu processus de démarches concernant « la bourse d’études 2022 pour l’Italie ».
  2. Une lettre portant concerne « Mise au point », datée du 20 mars 2023 et signée par Mgr Donatien NSHOLE, Secrétaire Général de la CENCO, est un faux document et n’émane nullement du Secrétariat Général de la CENCO.
  3. A travers ce communiqué, le Secrétariat Général de la CENCO attire l’attention de tout le monde qu’aucun processus de démarches en rapport avec la bourse d’études pour l’année 2022 n’a été lancé par la CENCO.
  4. De ce fait, le Secrétariat Général de la CENCO invite toutes les personnes qui sont à la recherche des bourses d’études à prendre  toutes les dispositions utiles pour ne pas être victimes de l’arnaque.
  5. Il sollicite aussi le concours de Services publics compétents pour mettre un terme aux aventures de ces malfrats.

 

               Fait à Kinshasa, le 22 mars 2023.

 

              Abbé André MASINGANDA

                  1er Secrétaire Général Adjoint de la CENCO

 

 

Pin It
Attachments:
File
Download this file (communique_de_la_cenco.pdf)Communiqué du démenti

   

 

Echos des commissions

Galeries

Liens utiles